Après avoir construit et rénové des logements en habitat individuel ou collectif pendant de nombreuses années, nous avons petit à petit concentré notre activité dans le domaine des projets d’écoles, centres de formations, crèches… pour nous y consacrer maintenant presque exclusivement.

Depuis longtemps, nous faisons attention aux économies d’énergie et aux matériaux sains. Nous avons réalisés plusieurs projets privés à ossature bois. Pierre Somers a suivi la formation BOIS de l’UCL, durée un an (attestation en annexe) et la formation européenne CEPH (Certified European Passive House Designer) à Paris et Darmstadt. Frank Norrenberg a suivi une formation spécifique sur le développement durable, durée 2 ans (attestation en annexe) ainsi que la formation CEPH. Notre sensibilité au respect de l’environnement et au bien-être des occupants est le moteur de tous nos projets.

Aujourd’hui, la tendance “développement durable” émerge dans les Pouvoirs Publics et nous permet de défendre nos idées, de les partager et d’aller ensemble plus loin que ce qui se faisait habituellement. Nous travaillons depuis 15 ans avec des matériaux sains et recyclables. Notre objectif est de permettre des économies d’énergie grâce à l'utilisation d'énergies renouvelables et la mise en pratique du standard passif.

Frank Norrenberg et Pierre Somers sont certifiés "PASSIVE HOUSE DESIGNER" par le PASSIVHAUS INSTITUT de Darmstadt

Passive House Designer frank norrenberg

Passive House Designer pierre somers

24_logoph-planer.png
       
24_logoph-designer.png